"Penser à faire sa robe "Sur mesure", c'est plus qu'acheter une robe, c'est vivre une expérience!

C'est un parcours que nous faisons ensemble, un travail d'équipe qui passe par plusieurs étapes."

Au 3ème rendez vous, nous nous reverrons après avoir mis en route la confection. Vous essayerez enfin votre robe dans le vrai tissu(s).

Emotions garanties!

Nous déciderons alors des derniers réajustements (longueur d'ourlets et cintrage éventuels, application de dentelles...).

Enfin, au 4ème rendez vous, c'est la livraison. Votre robe est prête, finie et cousue dans les derniers détails de finitions, vous pouvez définitivement vous projeter le jour J

La robe est à vous!

Tout d'abord la conception. Lors d'un premier rendez vous, nous échangerons sur votre projet, vos gouts et vos attentes. De part mon expérience, je vous avise en conseils morphologiques, sur les formes de robes possibles, sur les textures, les tissus, les couleurs qui conviendront le mieux à votre carnation... 

Mes propres créations pourront aussi vous inspirer. En les touchant et même en essayant certaines d'entre elles, vous pourrez au mieux vous projeter et matérialiser votre future robe afin d'obtenir une esquisse de la robe idéale confectionnée complètement sur mesure pour vous.

La deuxième étape est l'essayage de la toile. 

C'est l'étape du patronage sur mesure. La toile est une robe en tissu de coton grâce à laquelle je vais prendre l'empreinte de votre corps. 

C'est en sorte du patronage vivant: la robe est "moulé" sur vous. Elle est indispensable pour le "Sur mesure"

3. Votre robe

1. La rencontre

2. La toile

Elles ont dit "Oui"!